Roses et paillettes....

Publié le par tulliapassionail

coucou à toutes voila un petit Na pour lequel je me suis inspiré d un nail art sur le blog de nail art manucure que j adore...

 

 

PA190786.JPG

 

PA190788.JPG

PA190787.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PA190790.JPG

et vous qu en pensez vous?

(au faite si vous avez une solution miracle pour mes cuticules je prends!!!car la j ai honte !!)

 

matériel utilisé:-base vernis miss europe n°149

                             et vernis PB cosmétique rose nacrée

                            - rose noir plaque konad m 06

                            - vernis pailleté modelite n°5

                            - peinture acrylique noir

                            - pinceau de détail ebay

                            - strass rose ebay

                            - top coat

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Hello ^^ as tu essayé le blue cross ? c'est vraiment radical pour les cuticules, bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci du conseil des que les finances me le permettrons j essayerai!!!encore merci bisous :))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli, trés frais, pile dans le style que j'aime. C'est du stamping ? bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ahhhh ca me fais très plaisir que sa te plaise!!!oui la rose c est du stamping et le reste acrylique noir!!je suis vraiment contrariée que mes article sont illisible!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou :)<br /> <br /> j'aime beaucoup ton nail art , très doux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> rooooo que des compliments!!merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très très joli travail ....j adore<br /> p.s g un petit soucis de lecteur de tes articles je ne sait pas quel style de lettre tu utilise mais pour moi impossible a lire je regarde donc que tes photos<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci!!!pour l écriture je ne comprends pas je suis embêtée je vais voir ce que je peux faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />