Essai 3D

Publié le par tulliapassionail

Bonjour !! hier j ai craqué en même temps les ongles courts c est bien 5 min...:) donc voila extension en gel sur chablons french pailletée et résine 3 D.....

P3051486.JPGP3051496.JPGP3051497.JPG

P3051488.JPG

 

bon je n en suis pas à mon premier essai mais d habitude je n y arrive pas aussi bien(en tout cas bien pour moi)..

Matériel utilisé:-gel uv professionails

                            - gel uv make up abricot Biospiritus ebay

                            - mix paillettes ebay

                            - résine extrême white professionails

                            - perles argenté et noire mellow nail art

                            - acrylique noir et pinceaux de détail

                            - top coat

 

voila les filles je ne savais pas dans quelle catégorie mettre cette article je pense que le mieux c est dans pose gel uv....:/je pense.....et vous qu en pensez vous?

 

Bonne après midi les filles et bonne semaine bisous et à bientôt

 

 

Publié dans poses en gel uv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Génial j'adore c'est trop joli!! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci encore une fois tu porte à merveille ton pseudo!!!tu me procure encore du bonheur dans ma lecture de ton com!!!gros bisous ma belle;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> oui je pense que tu l'as mis dans la bonne catégorie !! ;-)) enfin à mon avis !! LOL<br /> en tout cas c'est super jolie !! trés belle french !!<br /> big kiss
Répondre
T
<br /> <br /> coucou sab!!:) merci beaucoup je suis tres contente!!!gros bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
R
Très jolie cette french bravo j aime bcp bcp. Gros Bibis
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci merci rubis!!! gros bibis à toi aussi a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est très joli , j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon saphir je suis ravie de lire vos com qui me flateplein plei plein de bisous et mille mercis :)<br /> <br /> <br /> <br />