haute couture...

Publié le par tulliapassionail

bonjour les filles voila un na que j avais fais pour un concours auquel j ai perdu!!:/

haute-couture.jpg

 

 

P4230552.JPG

j espère que vous ne ferez pas trop attention à l état de mes cuticules:/ j ai honte mais je n arrive plus à les soigner entre les coups de ponceuses et les travaux .....pffff je maltraite mes mains........sinon pour le NA quand pensez vous? vous aimez?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> celui ci aussi est superbe , j'adooore !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci merci!!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> mais c vraiment magnifique !!!!!!<br /> très raffiné<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle!!en lisant ton com...j ai attrapé un coup de chaud alors que chez moi il fait vraiment froid!!!encore merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />