zébré

Publié le par tulliapassionail

 

Coucou les filles et non je ne suis pas morte !!désolé de mon absence j ai eu énormément de problèmes comme on dit la loi de murphy (l emmerdement maximum)bref c est à causes de mes soucis que je n ai plus trop le temps de discuter avec les copinautes!!!:( bon j arrête de souler place au NA du jour....

 

P3171539.JPGP3171536.JPGP3171537.JPGmateriel utilisé:-base vernis yes love blanc

                            - peinture acrylique noire

                            - liner fin

                            - liner pailleté argent ebay

                            - strass noir ebay

                            - top coat

 voila les filles comme vous pouvez le voir c est un NA tout simple car je n ai plus du tout d inspiration!!!voila j espère que se NA vous plaira bon week end et à bientôt

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou !!<br /> c'est super jolie !!<br /> j'adore ce style !!<br /> big kiss
Répondre
T
<br /> <br /> coucou je suis ravie!!merci beaucoup big bisous!!:)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore!!! Biz!
Répondre
T
<br /> <br /> Merci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
coucou ma belle<br /> c'est super beau , j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou mon beau saphir!!merci je suis ravie!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tres sympa!<br /> bisous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou merci sarah:)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Tres joli ce na très sobre. J espère que tout va s arranger pour toi. Gros bisous ma belle et bon courage
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />