one strocke bleu paillete

Publié le par tulliapassionail

Bonjour les Filles !!!

aujourd'hui je vous présente un NA fait hier soir en moins de 30 min temps de séchage compris!!!j avoue je n ai plus du tout d inspiration en ce moment:( mais j espère que tout vas  s arranger très bientôt!!!bon comme d habitude place aux photos........

 

PC130964PC130933

PC130950matériel utilisé: - french vernis à ongle mny bleu électrique

                            + micro paillettes bleu

                             - pinceau plat biseauté

                             - peinture acrylique bleu et blanc

 

alors les filles qu en pensez vous?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très joli et très réussi! bises :)
Répondre
T
<br /> <br /> je ne sais plus quoi dire!!!:)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou ! C'est magnifique ce que tu viens de réaliser la ! J'adore vraiment ! Bisouxxx
Répondre
T
<br /> <br /> ça me touche mille mercis sumdo!!!gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
En 30min?! Wahou! Super le résultat!
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour !!oh merci mais des fois je mets facilement plusieurs heures et le résultat n est pas toujours terrible!!:/ enfin je te remercie de ta visite et a bientôt j espère bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est très joli ;-) bisous miss
Répondre
T
<br /> <br /> coucou merci c est tres gentil!!!bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres reussi et tres joli bravo<br /> biz ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup miss.gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />