Je me suis fais tager!!!

Publié le par tulliapassionail

Coucou les filles je me suis fait tagué par Passionail sur les séries TV et comme promis voila mes réponses!!!

 

Quelle est ta série préféré?

 

heu......j en ai deux en faite Ghost wisperer et Fringe!!!j adore le surnaturel!!!hihi

 

Quelle série suis tu en ce moment?

 

mentalist!!j aime bien mais je l envie ce tip!!!!la vie serrais si facile Si j arrêtais de tout gober!!!!

 

Si tu étais un personnage de série TV qui serrais tu?

 

heuuuu bin ....... le physique de Gabrielle(desperate houswives) ou Lana (smallville) la force de Buffy et l intelligence du mentalist heuuuu ce serra tout et tout ca pour noël svp!!!(mdr)

 

Quelle série t a le plus donné d émotion?

 

bon j ai le droit à un joker?non?!!!!

 

Connais tu une série méconnu en France que tu voudrais nous faire découvrir?

 

Non désolé!!!!

 

Quelle mec de série trouves tu le plus charmant?

 

Wentworth Miller (Michael Scofield) prison break

 

Ce tag série t a plus?

 

OUI dans le sens ou ma petite Passionail a pensé à moi et que j aime  les séries TV même si je n ai pas beaucoup de temps pour les regarder.....

 

A mon avis je dois au minimum taguer 5 copines  heu........

NAIL-ARTDEKIKIETCHOUPI

 SAORI

 UN PETIT BONHEUR

 MISS.EASY.52

et SAKURA

 

 

 

Publié dans blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou ma belle<br /> suite à ton message ,et vu que je ne te connais pas non plus , je suis passée te faire un petit coucou et j'en ai profité pour m'inscrire à ta news^^<br /> gros bisous
Répondre
F
Ahhhhh Michael Scofield * soupire et bave * je suis fan aussi ^^ bisous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou!!!!oui *bave* et meme dans resident evil je l adore gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
U
Merci ma belle d'avoir pensé à moi ^^ mais tu m'en voudras pas je n'aime pas trop les tags! bisous
Répondre
T
<br /> <br /> coucou pas de souci gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou ma belle, j'ai déjà fait ce tag il y a quelques jours mais merci beaucoup d'avoir pensé à moi c'est très sympa. gros bisous
Répondre
T
<br /> <br /> okok pas de souci c est normal tu es l une de mes fidèles lectrices ....gros bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
hi hi hi merci d'avoir repondu a ce tag sa me fait plaisir qu'il te plaise moi aussi j'aime beaucoup Ghost wisperer elle est trop belle en plus j'adore l'autre jour il l'on passé tout le samedi<br /> apres midi ^^<br /> et mentalist oh oui si on savait en faire autant le reve :)<br /> pleins de gros bisous a toi
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou c est normal bon j avoue j ai mi un peut de temps à repondre!!!wiwi j en pense autant et j adore comment elle s habille!!en tout cas plein de bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />