Violette ou blanche?

Publié le par tulliapassionail

Bonjour les filles pour aujourd'hui je vous présente un NA que j ai fais il y a un sacré bout de temps!!!et en fouillant mes photos je me suis rendu compte que je l avais décliné en plusieurs couleurs...je vous en présente deux...

 

P3030164.JPGP3130337.JPGP3020116

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  qu en pensez vous?

 

matériel utilisé :  dans les deux cas

                             - vernis de base beige rosé

                             - vernis à ongles de deux couleurs cordonnées

                             - liner noir

                             - dotting tool

                             - fimo

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> C'est très joli ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou contente que ça te plaise...bisous<br /> <br /> <br /> <br />