YES LOVE N°441

Publié le par tulliapassionail

Coucou les filles dessolé d avoir du retard dans mes publications voila l un des vernis achetés en Belgique ....

 

application: super facile

séchage: une couche ça vas deux un peux mois plus de 20 min

opacité: moyenne deux couche minimum

brillance : moyenne mais au soleil ses reflets sont magnifiques

tenue: impeccable à telle point que j ai eu un peut de mal à l enlever!!

prix: 1€

 

place au photos(sans top coat).....PB300900.JPGPB290897.JPG

 

PB300901.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

alors les filles quand pensez vous?

si vous avez des idées de NA je prends!!!!PANNE d inspiration!!!:/au faite avez vous remarqué que je porte des capsules?(je n ai pas reçu mon gel uv et je suis en panne!!!)

BISOUS LES FILLES

Publié dans vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
sur tes photos il est très beau :) bises
Répondre
T
<br /> <br /> Merci j en ai profité quand on avais encore un peut de soleil!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh il est beau celui ci dis donc<br /> des capsules bah moi j'avais pas vue franchement bon j'avoue je fais pas la difference lolllll<br /> pleins de gros bisous a toi
Répondre
T
<br /> <br /> merci d etre passé!!!plein de gros bisous a toi aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />