Pose resine +petite deco ...

Publié le par tulliapassionail

 

Coucou les filles!!!Déjà je voulais m excuser pour mon retard de publication mais j ai eu des petits soucis de pc ...

Aujourd'hui j ai le plaisir de vous présenter une pose résine+ petite deco faite vite fait sur ma belle sœur ...un vrai plaisir

 

P3130325.JPGP3130330.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P3130328et vous qu en pensez vous?


matériel utilisé pour la deco:

-french vernis blanc HD +vernis paillettes rose HD

-liner fin noir +argenté pailleté ebay

-dotting toll + vernis noir

-demi perle nacrée ebay

Publié dans pose resine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
C'est très joli ^^ bisous
Répondre
T
<br /> <br /> merci mon petit bonheur;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie déco ma belle ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh merci beaucoup!!c est super gentil!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sublime ce NA, je le trouve très raffiné et très classe.J'adore. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c est grace au liner super fin que j ai reussi cette deco encore merci a toi gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />