FEUILLES D ARGENT...

Publié le par tulliapassionail

 

Coucou les filles aujourd'hui je me suis inspirée du motif de ma boite à bijoux j espère que ça vous plaira...

PA120765.JPG

 

PA120763

PA120759

 

 

materiel utilisé:

  - gel uv noir transparent pailleté mellow nail art

  - feuilles d 'argent

  - pinceau de précision

  - strass ebay

  - top coat

 

 

PA120767

alors qu en pensez vous?

Publié dans nail art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ca c'est magnifique aussi ! c'est un travail précis et d'une belle réalisation ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah j ai des frissons !!!je ne sais pas quoi dire!!!je suis très flattée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah bah sa s'explique moi j'aime bien ne garder que les ongles et signer mes photos du coup je prend pik nic avec picasa je sais pas si tu connais mais oui tu peut m'appeler au secours :)<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> okok ce que je vais faire pour l instant c'est que je vais d abord les ouvrir avec paint pour l instant(je l ai déjà fais pour ma photo de présentation)et ensuite je chercherais quelqu'un pour m<br /> aider avec photo shop car je ne suis vraiment pas douée!!lol en tout cas merci beaucoup et bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est super joli, j'aime beaucoup!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle !!je suis très flattée!!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lolll tu met tes photos sur quel logiciel? il faut que tu rogne tes photos avant de les publier :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> heu aucun je ne travail pas les photos en faites je les balance directement de ma carte sd sur le blog!!!c est peut<br /> être pour ça que je ne parviens pas à mettre en place le zoom?!!!non? prochain article je passe par photo shop et je verrais bien..sinon je peux t appeler au secours?<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est tres jolie et je suis sur qu'avec un petit zoom c'est encore mieu ^^ :)<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou merci !!!oui effectivement un zoom serrait pas mal venu!!!mais au secours comment on fait? j ai beau chercher dans le manuel d aide je ne trouve pas!!! promis je ne lâche pas l affaire .....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />